Club Invest IDF accompagne Jubiles

Club Invest IDF a participé à une augmentation de capital de 400 k€ réalisée en mars 2020 par la startup Biomère afin d’accélérer son développement dans toute la France.
Créée en 2017, Biomère est une société de l’économie sociale et solidaire (ESS) implantée à Joinville le Pont, aux portes de Paris,  et dont l’objectif est de promouvoir une alimentation saine et responsable. Elle produit et commercialise de la kombucha bio sous la marque Jubiles.
Biomère utilise notamment des bouteilles végétales en résidus de canne à sucre, compostables en milieu industriel. Fabriquées selon le processus traditionnel de fermentation et non pasteurisées, les kombuchas Jubiles séduisent de plus en plus de consommateurs à travers la France, grâce à leurs saveurs originales et attrayantes.
Les kombuchas Jubiles sont aujourd’hui présentes dans 400 points de vente du réseau spécialisé bio, principalement dans le Nord de la France (notamment Biocoop et Naturalia) et dans 400 points de vente en snacking (notamment Cojean et prochainement Class Croute).